Livraison

Quels sont les Délais de Livraison ?
Les délais de livraison varient en fonction du type de livraison choisis, en générales après réception du règlement les commandes sont expédier sous 24-48h (hors jours fériés et week-ends)
À titre indicatif :
Livraison en lettre verte : 2 à 5 jours 
Colissimo : 2 à 3 jours
UE : 5 à 10 jours

Dans quels pays livrez vous ?
En France et UE hors Royaume Unis

Que se passe t’il si je ne me trouve pas à mon domicile le jour de la livraison, suis-je quand même livré ?
Si le colis peut rentrer dans la boîte au lettre il y sera déposer sinon le livreur vous laissera un avis de passage, il vous en conviendra de venir récupérer votre colis à l’adresse mentionné sur l’avis de passage

Comment annuler ou modifier une commande déjà réaliser ?
Veuillez nous contacter au plus vite par téléphone au 06 18 47 26 57
Il faut savoir que les commandes sont généralement expédié rapidement, elles ne pourront êtres retenue ou modifier qu’a condition de nous contacter au plus vite

Ajout d’un article à une commande déjà existante :
Contactez nous par téléphone, cependant toutes commandes déjà expédié ne peut être modifié.

Comment accéder au numéro de suivis de ma commande ?
Sauf problème technique, vous recevrez par mail un message automatique avec le numéro de suivis de votre commande, vous pouvez également retrouver le numéro de suivis sur votre espace client, pour cela connectez vous à votre espace client sur www . laforgedumaroquinier . fr

Compte client

Pourquoi dois-je créer un compte client ?
La création d’un compte client n’est pas obligatoire, cependant elle nous permet de gérer plus rapidement l’envois de votre commande et l’établissement de vos factures, vous pouvez également y retrouver votre historique de commande, accéder au achat télécharger etc

Mes données sont elles protégée ?
Oui, vos information sont protéger, veillez cependant à choisir un mot de passe renforcé et changer régulièrement de mot de passe.

J’ai oublié mon mot de passe comment faire ?
Pour récupérer un mot de passe oublié cliquez sur “mot de passe oublié ” lors de votre prochaine connexions

Comment changer mes information personnelles ?
Il faut vous connecter à voter compte et cliquer sur “Détails du compte” afin de pouvoir effectuer les changement d’information concernant votre compte.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement ?
– Paiement par carte bancaire
– Paiement par chèque (nous contacter)
– Paiement par virement (nous contacter)
– Paiement par paypal

Comment retrouver ma facture ?
Pour retrouver votre facture, dirigez vous vers votre espace personnel onglet “téléchargement” ,
dans le cas d’une impossibilité retrouver votre facture (mise à jours ou autre) veuillez nous contacter par email ou via le formulaire de contact.

Autre Question -

Les articles présent sur le site sont t’il tous disponibles ?
Certains articles ne sont disponible dans l’immédiat et sont fabriqué sur commande, si jamais vous souhaitez venir récupérer un article en particulier à l’atelier (Palaiseau) n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour en savoir la disponibilité.

Est-il possible de commander en quantités ex 10-100-1000 exemplaires ?
Veuillez nous contacter par mail afin d’établir un devis.

Comment retourner un article ?
Vous pourrez trouver le formulaire “demande de retours” en pied de page,
Les frais de retours sont à la charge du client,
*Les frais que vous engager sans notre accord ne pourront pas être rembourser*